OP Stories

×Categories

Artisanat

Été 2021 : les classiques Oliver Peoples réinventés

Lecture 7 min

Oliver Peoples présente la collection Été 21, un florilège captivant de modèles revisités, de coloris renouvelés et de tailles inédites.

La collection Été 2021 est une évolution audacieuse des modèles les plus populaires d'Oliver Peoples. La saison défie les montures actuelles en réinventant des modèles qui deviendront tour à tour des lunettes de soleil ou des lunettes de vue. La collection Été 21 ne se contente pas de proposer des modèles actualisés, elle s’enrichit aussi de montures avec de nouvelles tailles et coloris pour remettre au goût du jour les modèles plébiscités. La collection fait place à une esthétique où des montures audacieuses et masculines côtoient des formes ultra-féminines pour créer une dichotomie fascinante.

La nouvelle monture optique Bernardo-R est inspirée des lunettes de soleil très prisées et reprend les mêmes détails haut de gamme.

Mettant en relief son charme masculin, la collection présente les Bernardo-R. Inspirée des lunettes de soleil tendance dans les années 70, la monture optique possède la même ligne supérieure droite et les mêmes angles forts que les lunettes de soleil. Cette nouvelle monture optique est déclinée dans plusieurs acétates élégants ainsi que dans d’admirables imprimés dont les 362 / Horn et Military VSB. Sans s'éloigner de la monture classique, la collection propose également les lunettes de soleil Bernardo, elles aussi disponibles dans une nouvelle gamme d'acétates et une taille plus grande.

Les solaires Rishell côtoient la monture optique Rishell : quand la nouveauté rencontre le classique convoité.

Du côté des montures féminines, les Rishell, des lunettes de vue à l’origine, se présentent ici sous un nouveau jour parées de verres solaires. Les Rishell Sun affichent une forme profilée avec des verres ronds qui dégagent une grâce féminine et un charme audacieux. Voici une monture prête à transformer automatiquement une tenue en lui donnant une allure naturellement raffinée. Paire de lunettes de soleil en vogue, les Roella viennent rejoindre les Rishell Sun. Enrichies d’une touche de glamour unique, elles sont déclinées dans les acétates couleur Blush, Washed Lapis et Bordeaux Bark chic.

Les Penney évoluent avec un motif écaille de tortue dégradé remis au goût du jour.

Éternellement chics, les Roella unissent un acétate flatteur Blush et des verres miroirs dégradés.

L'esthétique féminine des montures optiques se pare de nouvelles couleurs que l’on retrouve dans les Penney, Coren, Follies et les Shiller en Light Silk. Les Penney se teintent de coloris tels que le Merlot Smoke, le Black DTBK Gradient et le 362 Tortoise. Des tons plutôt classiques qui sauront mettre en valeur tous les visages sans renoncer à un brin de caractère fascinant. Parées des nouvelles couleurs Emerald Bark et Navy Smoke, les Coren révèlent une allure vaguement sophistiquée.
Directement inspirées des montures que portaient Grace Kelly et Marilyn Monroe, les Follies expriment inexorablement un sentiment d'équilibre grâce aux nouvelles couleurs Washed Teal, Rose et Deep Burgundy. La teinte Light Silk définit les Shiller, une monture en acétate soulignée par des lignes audacieuses.

Les Shiller apparaissent sous un nouveau jour déclinées dans une délicate couleur féminine.

En plus des Bernardo R, la collection comprend d’autres montures optiques imaginées pour les hommes comme les Denison, Ryerson et Willman. Les Denison sont l’alter ego masculin des Follies et tout comme celles-ci, elles affichent un style élégant et intemporel notamment dans les couleurs Semi-Matte Emerald Bark et Black Diamond. Portant en elles l’esthétique de la Maison, les Ryerson sont déclinées en Amaretto finition argent et en Emerald Bark finition or vieilli. Les Willman arborent un esprit intellectuel souligné par un design rétro en Black Brushed Silver et en Semi-Matte Emerald Bark.

Teinté du nouveau G-15 Polar, le clip Gregory Peck à l’esprit vintage, se marie naturellement avec les lignes emblématiques de la monture.

Toutefois, parallèlement aux modèles homme et femme, l’assortiment compte aussi les Maslon, Ryce et Ollis renouvelées dans des tons neutres pour équilibrer la collection qui s’enrichit d'un nouveau clip Gregory Peck.
Proposé avec des verres G-15 Polar et Blue, le tout nouvel accessoire fonctionne comme un clip classique avec une fixation allongée pour offrir un look intemporel d'inspiration vintage.

Les Ryce dégagent un style naturellement élégant avec les nouveaux acétates Indigo Havana et Semi-Matte Black.

Dans l'ensemble, la collection Été 2021 mise sur le niveau de confort qu’elle apporte. Une collection dans laquelle vous trouverez la monture parfaite à porter tous les jours. À mesure que le désir de changement prend forme, ce modèle plébiscité revêt une vocation inédite : la monture optique se transforme désormais en lunettes de soleil. Comme par enchantement, c’est une histoire d’amour qui prend un nouveau départ pour cette monture.

Styles dans cet article: