Oliver Peoples Dallas Boutique

HONG KONG | INTERNATIONAL FINANCE CENTER

International Finance Centre Mall
Shop #2005, Podium level 2 1 Harbour View Street
Central, Hong Kong

852-3974 6535
Judie.Tam@hk.luxottica.com

Store manager: Judie Tam

Hours

Monday - Sunday 10:00am - 8:30pm

RETAIL LOCATIONS

OLIVER PEOPLES BOUTIQUES

BOUTIQUES

La première boutique de lunettes Oliver Peoples a ouvert en 1986 au cœur du Sunset Plaza sur le célèbre Sunset Boulevard. Cet endroit a fait naître  l'expérience originale que nous proposons aujourd’hui dans un cadre semblable à une galerie et que nous nous efforçons de reproduire dans chaque boutique.  Un mélange somptueux d'élégance et de savoir-faire artisanal, associé à un service exceptionnel et à une ambiance apaisante, le tout créant une expérience de shopping intimiste et unique en son genre. Les décors modernes et minimalistes créent une atmosphère qui invite à la détente et à l’exploration de nos articles. Nos clients sont libres d’essayer les lunettes de soleil à leur rythme, sous nos conseils ou non.

Dans nos vitrines, nos montures sont exposées avec élégance sur des présentoirs sphériques, encourageant les acheteurs à s'approcher pour en admirer les détails.  À l'intérieur de la boutique, les montures solaires et optiques sont disposées de manière aérée, de façon à ce que les clients ne se sentent submergés. Chaque fois que nous élargissons notre réseau de vente,  nous visons à conserver une certaine esthétique de la marque tout en nous adaptant à l’environnement de la nouvelle boutique

L'aspect le plus important de l'expérience de vente de produits de luxe; c’est le service clientèle.  Il ne s’agit pas simplement d’être poli et de faire en sorte que le client reparte avec son produit.  C’est aussi lui consacrer du temps et de l’attention, un aspect nécessaire à ce que quiconque se sente magnifique et à l’aise avec ses lunettes. L'expérience globale du client est personnalisée, car lors des consultations, nous tenons compte de son look, de sa garde-robe et de son style de vie.  Dans chacune de nos boutiques, un opticien est à votre disposition pour tout conseil et essayage de montures. De petits détails viennent compléter l'expérience : chaque monture est accompagnée de son étui assorti et d’un chiffon de nettoyage, et emballée dans une boîte-cadeau ainsi qu’un sac.

Un facteur important dans le choix du lieu où attirer notre clientèle si particulière est de trouver un endroit qui reflète le style et le caractère de nos lunettes.   Notre logo étant si discret, la marque n'est reconnaissable que par les clients « dans la confidence » Notre client typique a donc naturellement le sens de l’esthétique et apprécie le savoir-faire artisanal.  Après l’ouverture de notre première boutique à West Hollywood nous nous sommes étendus   à Soho et sur Madison Avenue à New York, puis à   San DiegoChicago and San Francisco. Parmi nos boutiques récentes, on retrouve celles East Hampton, de New York et de Greenwich , sans nul doute des lieux très fréquentés par les amateurs de haute couture. Nous sommes particulièrement heureux d'annoncer l’ouverture de notre première boutique européenne au cœur de London, située au 151 Sloane Street.  Nous nous réjouissons de pouvoir offrir l'expérience Oliver Peoples à de nouvelles communautés.