Campagne | Nos Peoples

Présentation des montures solaires et optiques Cary Grant, conçues en collaboration avec la famille de l’acteur.

Lecture 4 min

Inspiré des lunettes de soleil que Cary Grant portait en 1959 dans le grand classique hollywoodien La Mort aux trousses, ce modèle est la quintessence du style classique.

Cary Grant ajuste ses lunettes. La monture apporte de la profondeur à Roger Thornhill, le personnage charismatique qu’il incarnait. C’est un homme en fuite, que l’on a pris pour un autre, et qui, pour s’en sortir, prend les choses en main, Dans ce thriller culte, où la séduction le dispute au suspense. Fort de l’engagement qui le caractérise à produire des montures de qualité, à l’élégance intemporelle, Oliver Peoples lance des montures solaires et optiques qui puisent leur inspiration dans l’essence même de ce classique hollywoodien. Plus qu’un accessoire, ces montures incarnent le style et le caractère de l’une des plus grandes figures du cinéma.

Cary Grant Optics

CARY GRANT

Monture Optique Grant Tortoise, l’un des souvenirs personnels de l’acteur.

Acheter maintenant

Barbara Grant Jaynes

Cary portait des lunettes simples, sophistiquées et de grande qualité. Nous avons réalisé que c’était le mantra d’Oliver Peoples.

Non seulement la collection Cary Grant marque la toute première collaboration autorisée par et avec la famille de l’acteur, mais c’est également la première fois que le nom et le portrait de l’acteur sont prêtés à une marque. « Cary portait des lunettes simples, sophistiquées et de grande qualité. Nous avons réalisé que c’était le mantra d’Oliver Peoples », déclare sa femme Barbara Grant Jaynes. Sa fille, Jennifer Grant, ajoute : « Papa avait beaucoup de goût, mais surtout, il avait une élégance naturelle. De l’élégance dans ses mouvements, ses pensées et son maintien.

Des couleurs aux formes, en passant par les matériaux, Oliver Peoples offre une représentation fidèle de la nature sophistiquée de Cary Grant, à laquelle s’ajoute un soupçon de modernité. Six coloris ont été savamment conçus, y compris le colori exclusif acétate Grant Tortoise, ainsi qu’un modèle plaqué or 18k, exclusivement disponible dans les boutiques Oliver Peoples et en ligne. Sur la spatule, se trouve un monogramme CG discret, créé à partir de la signature personnelle de Cary Grant. En outre, un étui personnalisé aux couleurs inspirées de celles du costume qu’il portait dans le film est fourni avec chaque monture.

Cary Grant slide 1

La Cary Grant en Grant Tortoise est un must pour tous ceux qui aspirent au style classique hollywoodien, avec une touche de modernité.

Cary Grant slide 2

La Cary Grant Sun in Black est une monture acétate audacieuse, parfaite pour un look de tous les jours.

Cary Grant slide 3

Les Cary Grant arborent une plaque avant sur-mesure, créée spécialement pour cette collaboration.

Cary Grant slide 4

Un monogramme CG, inspiré du papier à en-tête personnel de l’acteur, est gravé sur l’embout de branche de la monture.

 

1/4

Marque née en Californie, Oliver Peoples a trouvé l’inspiration parfaite chez Cary Grant, dont la famille est inspirée, en retour, par Oliver Peoples. « Cary adorait par-dessus tout la Californie », déclare Barbara, « Cet amour est la cerise sur le gâteau de ce partenariat ». Sachant que personne n’incarne aussi bien l’élégance que Cary Grant,

les montures CG d’Oliver Peoples sont incontournables pour quiconque souhaite arborer un style hollywoodien classique avec une touche de modernité.
LA MORT AUX TROUSSES et tous les personnages et éléments qui y sont associés © & ™ Turner Entertainment Co. (s19)